La Voix de Gaia - J'Aime la Vie

blog_lavoixdegaia.png

La Voix de Gaia c’est l’echo de mon Amour pour la Vie. Elle nait de ma quête intérieure de reconnexion à mon Essence. Et, en ce qui me concerne, mon Essence c’est l’Amour.

J’Aime la Vie.

Si j’avais un nouveau nom à recevoir, ce serait Celle qui Aime la Vie. Car c’est cela qui me définit.

Plus je l’Aime, plus elle me montre les croyances sur lesquelles je m’étais construite et me demande de m’en défaire. Plus j’Aime, plus je me dénude. Plus je me dénude, plus je sens ma force. Car mon armure de croyances ne faisait en fait qu’entraver la liberté de mouvement et d’expression de mon Amour.

La Voix de Gaia, c’est ma quête de dénuement afin de devenir le canal le plus clair possible pour Gaia, l’Esprit de ma planète bien-Aimée. Car Gaia et moi, on est faites de la même étoffe. Et le message qu’Elle veut faire passer à travers moi n’est pas celui que je crois. Je suis en train de le découvrir douloureusement. A l’heure où j’écris ces mots, je ne sais pas encore quelle sera la teneur de ce message. Mais je sais que j’en serai la première surprise.

Elle me demande de déposer tous les personnages que je m’étais construits pour naviguer le monde dans lequel j’ai grandi. Tous, même ceux qui sont aux fondements de ma personnalité.

Elle me demande d’apprendre à entendre.

Elle me demande d’ouvrir encore plus grand mon coeur.

Elle me demande d’apprendre à m’écouter, à me faire confiance, à ne croire que moi.

Elle me demande de rester concentrée sur le moment présent. Car l’avenir n’existe pas.

Elle me demande de dire ma Vérité, quoi qu’il en soit. Simplement parce que c’est mon droit de naissance. Ainsi que le tien. Ma Vérité, ce sont les choses que je sais et qui viennent de plus profond que mon raisonnement.

Elle me demande de suivre le fil d’or de l’Amour. De ne pas le lâcher. Ou de vite le retrouver lorsque je le perds.

Elle me demande d’être courageuse tout en me préservant. Psychologiquement et physiquement. D’honorer en moi le cycle des saisons. Action, bilan, repos, préparation de la prochaine action…

Elle me demande d’Aimer. D’être simplement cet Amour, son Amour, Amour. Sentir la souffrance que cela provoque, sans m’y attacher.

Je croyais je j’avais quitté la chrysalide… je me rends compte que le voyage est loin d’être terminé. Je sens que mon intérieur se déchire. C’est douloureux, c’est effrayant. C’est comme la mort. Une version de moi est en train de mourir. C’est l’agonie. Quand vais-je renaitre ? Je ne le sais pas, mais cela ne m’importe. J’accueille le présent.

la voix de Gaia accompagnement holistique nature